mardi 24 février 2009

Images ludiquement surréalistes !

J'ai trouvé ces quelques perles sur Tric Trac, je ne résiste pas à l'envie de les publier à mes deux lecteurs de ce blog (ah on me souffle dans l'oreillette, que je n'ai qu'un lecteur sur ce blog, Max, mon petit frère^^)

Tant pis, je mets quand même ces images, désolé pour les auteurs, je n'ai pas les sources....





















































Et la meilleure pour la fin :)

4 commentaires:

Sens (Romaric Briand) a dit…

T'as plus de deux lecteurs Boulius !
Arrête de déconner ! :D
Non seulement ce sont des lecteurs mais en plus se sont des amis !
Viens donc à la Baro cet été et tu verras !

Fred a dit…

Oh j'avais pas vu ton commentaire vieux pirate !

J'attends l'invitation pour la Baro, je ne suis pas un gourgandin !

Toynan a dit…

Salut, je m'appelle Antony, aussi connu sous le pseudonyme de Toynan sur Boardgamegeek et le forum des Dragons Nocturnes.
Je suis l'auteur de la première photo, pendant une partie de Marvel Heroes avec le jeu de mon chum Paul.
C'est Dany qui à mi le lien de ton blog sur le forum Québecois des jeux de société, dragonsnocturnes.org
Cool de voir que mes photos plaisent à d'autres.
Longue vie à tous les blogues de Jeux de société !

Fred a dit…

Salut Antoine,

Ton chum Paul, pas de doute, tu es Canadien :)

J'adore vraiment cette photo, possédant le jeu aussi, j'ai tout de suite tilté ! c'est génial !

Bon bah je suis maintenant officiellement connu ! quelle classe !

Je vais de ce pas aller faire un tour sut votre forum nom d'un caribou !